Les cahiers d'Unreal Engine : Tome 2, Personnages, intelligence artificielle et particules PDF ePUB
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Les cahiers d'Unreal Engine : Tome 2, Personnages, intelligence artificielle et particules PDF ePUB
Dans ce second tome, nous allons nous concentrer sur l'animation des personnages et la programmation de leur intelligence, tout en continuant le jeu commencé avec le premier tome. Au sommaire : le Template "Third Person", l'éditeur de mesh et d'animations, les différents types d'animation morphing, skeletal bone, Blend Spaces, etc., les Blueprints d'animation, la création de personnage avec MakeHuman, la simulation d'objets souples Apex/PhysX, la gestion des projectiles, la création de dommages, la destruction progressive d'objets, la gestion basique d'inventaire et le ramassage d'objets. Puis nous verrons comment mettre en place des Personnages Non Joueurs PNJ, et programmer leur intelligence : Faire des rondes sur le terrain, détecter les joueurs, partir à leur poursuite et attaquer, le tout au travers des Behaviour Trees. Enfin, nous étudierons les systèmes de particules et créerons plusieurs effets, ainsi que des "decals"
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